Canon 18-200... Ou ?? Je loupe quelque chose?
Bonsoir à tous et très bonne année à tout le monde !
Voilà j'ai pris comme prévu possession de mon Eos 550D à la dernière noel :thumbup::. Information à ne pas négliger pour la suite je suis un pur débutant, peut etre que je me pose déjà trop de questions entre des objectifs où mon oeil ne verrait aucune différence !
Pour le moment j'ai acheté le formidable 50mm f1.8 qui est super niveau qualité prix, et j'ai actuellement prêté par un cousin le 18-200mm de canon.
Je vais donc devoir acheter mon objectif est c'est là que ça se corse ! Acheter le 18-200, avec tout ce qu'on lui connait, où un autre un peu mieux dans la mesure de la raison financière, je pense à un 15-85...
Je veux rester sur Canon, son utilisation principale sera d'être mon compagnon de randonnée, donc paysages, nature. Mais aussi l'objectif de tous les jours!
Le Zoom du 18-200 n'est pas négligeable, seul un piqué supérieur pourrait me faire opter pour un autre objectif..
Je ne vais pas en changer tous les jours non plus donc je veux etre sur de mon achat, alors après avoir lu tous les tests, pas mal de vos discutions, j'ouvre la mienne et j'ai hate de lire tous vos conseils ;)