Salut à tous,
Depuis plus d'un mois sans soleil, fallait bien que j'en profite.. ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/640s | f/14 | ISO 100
Laurent
Version imprimable
Salut à tous,
Depuis plus d'un mois sans soleil, fallait bien que j'en profite.. ;))
Laurent
Jolie compo ! J'aime beaucoup.
Manque un cadre pour bien l'apprécier sur le fond noir du site...
Olivier
Merci pour ton passage Olivier, vais quand même un jour tester ça !
Voila ta tof pour le concours du mois. ;))
Je dirais qu'il manque un joli flare pour accompagner comme il se doit Monsieur Astre Solaire
C'est pourtant autant de plaisir de faire naître son œuvre avec le post traitement. Il m'arrive de prendre des tofs en me demandant comme je vais les post traiter et pour en arriver à quoi. Ça fait parti du boulot ou alors on laisse faire le boitier en enregistrant en Jpeg et on est déçu du résultat 80% du temps. Va falloir que tu t'y mettes parce que je suis certain qu'il y une bonne partie de tes tofs qui mériterait un truc de derrière les fagots pour les sublimer.
SUr ce je vais me coucher, j'ai des moulures à faire demain pour une façade de bar. ;))
merci Nicolas pour ton message ;))
J'essai vraiment de m'y mettre et je pense assez bien maitrisé LR mais je ne touche presque jamais au couleurs, mais tu as raison il faut allé plus loin et pour ça y a que toshop;
Bonne nuit et passe pas ta journée au bar, c'est le cas de le dire :D
De bien bonnes paroles sur lesquelles j'adhère à 100% , tout part d'une idée pour aboutir à une réalisation personnelle...Le must reussir à faire passer le message au travers de celle ci...
Thierry
je crois bien que nous sommes bien tous d'accord concernent la bonne parole de Nicolas
une p'tite suivante avec le traitement que j'aime beaucoup
j' aime bien aussi ce traitement
marty
merci marty ;
+1 pour ce traitement par contre la tof se retrouve un poil déséquilibrée avec la damoiselle à gauche. Essais une symétrie sur la une pour le sens de lecture et un petit cadre histoire de. Sous toshop: Image, taille de la zone de travail, tu augmentes largeur et hauteur en ayant choisi la couleur d'arrière plan que tu désires et ça va te faire un petit cadre tout simple mais c'est un début.
Nicolas
Pref nette pour cette dernière... comme dèjà dit un cadre aurait été un plus.
Le 2ème traitement est excellent !! Compo peut être un poil tassée sur la gauche, d'où peut être l'intérêt de couper un peu à droite..
la 1 pour l'équilibre de la compo pour moi
bonne tof
Le temps me manque mais je vous remercie à tous pour votre temps passez et les coms sur ma photo
j'ai suivis vos conseils mais fait sous LR et pas toshop j'exporte et elle ne fait que 94ko ....bizarre mais je poste quand même :clown::
Bonsoir,
un gros +1 pour le cadre, compo réussie et traitement également. Belle tof. Merci à toi pour le partage.
Cdt
De mieux en mieux pour moi, donc préférence pour la 3 !
merci Mister Jazz , merci Hetfield pour les avis
:thumbup::
What else ?!
Olivier
merci Olivier ;-)
Je plussoie les commentaires faits précédemment, je commence à manier toshop (merci Pere Noel) et depuis je n'ai presque plus touché à l APN. un petit effort sur le traitement peut sublimer une photo, la preuve entre ta première et dernière version. Je te fellicite donc pour cette dernière qui est vraiment chouette ainsi.
Merci pour ta réponse Arnhoc ;))
en effet le traitement sublime les photos c est clair, mais l'autre jour en discutant avec un gars qui cherche à changer de boitier et ne maitrise aucun logiciel, me dit que c'est pas juste parce que une photo plutôt bof peut devenir superbe chez un gars qui touche toshop, alors que lui il doit faire directement de belle photo!
C est en fait dans ce piège qu'il ne faut pas tomber....