demain j'y retourne avec l'intention de shooter de la plume en vol... inch hallah...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
demain j'y retourne avec l'intention de shooter de la plume en vol... inch hallah...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200
Il a l'air bien fier !
Belle photo et bonne chance pour la suite.
Danielle
Bravo, très belle photo.
Par contre, il est bizarre ton martin... Problème de bdb ??? :D
belle attitude de ce rouge gorge
belle netteté aussi,
je ne comprend pas ce cadrage carré.
JaaF
Il sort d'un bain ou il est malade ....car son plumage ne semble pa s bien lisse ...
Belle photo
Andre
Salut.
Une belle image... par contre le format est étrange...Je noterais aussi un leger manque de netteté (crop?)
Belle tof J.F...ça change des martins
Par contre je suis pas très convaincu par le format
Cédric
Salut Bolga,
Sympa ce RG.
Par contre, je trouve que tes photos (ici ou de martins) manquent de piqué, le rendu est bizarre, je pense à un soucis de post traitement. Pourrais tu héberger un raw? Tes photos méritent un meilleur traitement.
merci les gars pour vos passages et commentaires.
Toma hélas tu as raison, je suis très très mauvais en post traitement et je rame sevère après compression..... Je suis inteessé mais je ne sais pas comment envoyer un raw.... Je me renseigne demain matin; A+ et merci beaucoup
As tu trouvé? Un simple serveur d'upload fait l'affaire...Free - Envoyez vos documents
salut toma, pour envoyer je suis inscrit sur imageshack je recherche en revanche la doc que m'avais donné GGparedes pour extraire et envoyer à partir de lightroom un raw... A+ et merci pour ton aide.
Pas sur que tu saches uploader un raw avec imageshack.