j'ai corel paint shop x3, lorsque je traite une photo hdr ou une photo n&b, impossible de la poster sur le forum, elles sont refusées, pas d'exifs !! à l'aide ! comment faire ? :blink:::helpsmilie:merci d'avance :)
Version imprimable
j'ai corel paint shop x3, lorsque je traite une photo hdr ou une photo n&b, impossible de la poster sur le forum, elles sont refusées, pas d'exifs !! à l'aide ! comment faire ? :blink:::helpsmilie:merci d'avance :)
Clic droit sur la photo, propriétés, détails et tu les rajoutes en manuel.;))
Je suis surpris de la reco de Franck, il me semblait que c'était impossible de le faire manuellement...:blink::
Pour entrer les exifs dans une photo HDR, j'utilise un petit logiciel très pratique qui s'appelle "exifer".
Il permet de copier les exifs d'une photo (l'une des photos assemblées) vers une autre, le HDR ici.
voila, à bientôt !
d'accord, excellent, merci beaucoup à tous les deux ! très bonne journée !
Suite au passage de Hetfield qui ma mis le doute, :D ...
Je viens de faire un essai, je pensais que la fusion HDR était la même pour chaque logiciels,
Voici mon essai:
-sélection de 3 RAW sous LT3 que je fusionne sous CS4 après fusion et enregistrement en TIF les EXIFS sont présent...
Donc "Brest", ma technique de rajout en manuel ne fonctionne peut-être pas sous corel paint shop x3.
d'accord, j'essairai avec exifer de hetfield, merci