Hello à toutes et tous,
Voici une photo prise ce jeudi à Lyon sous un ciel ... :clown:: beurk
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 1250
Bonne année à toutes et tous
Phil
Version imprimable
Hello à toutes et tous,
Voici une photo prise ce jeudi à Lyon sous un ciel ... :clown:: beurk
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 1250
Bonne année à toutes et tous
Phil
Belle idée. Un peu trop d'espace inutile selon moi à gauche du parapluie et aussi une méchante accentuation des contrastes (liseret blanc disgracieux)
Un bécot bien mouillé...
D'une belle originalité...
Thierry
+1 avec nikkko pour l'espace à gauche qui déséquilibre la photo, sinon ce lancé de parapluie est du plus bel effet et crée beaucoup de dynamique !
Sublime cliché d'un instant bien romantique.
bel instant super bien capté ... avec ces 3 personnages (le couple + le parapluie !) ...
Superbe de poésie et de romantisme, une grande photo pour moi.
Bonsoir,
très belle photo en ce qui me concerne. Bel instant (ou mise en scène? ), avec un superbe traitement n&b. Un petit +1 concernant la suggestion de cadrage émise par les copains ! Bonne année à toi aussi !
Cdt
J'aime beaucoup, bel instant saisi, original. Bravo.
J'essayerai un cadrage carré pour supprimer l'espace à gauche.
vraiment c'est de la belle street, un peu a la Doisneau, bel instant de saisi :-)
j'aime bien l'idée !
très joli le jet de parapluie... j aime beaucoup l idée d'une photo très tendre quand le temps est dégeu...je trouve que ça rééquilibre... bravo
Belle photo, instant saisi ou mise en scène : peu importe , le "baiser de l'hôtel de ville" de Doisneau est bien une mise en scène, seul le résultat compte en photo, tous les coups (ou presque) sont permis, la photo n'est pas la vérité mais une image instantanée.
Je laisserai le cadrage comme il est , on n'est pas dans un studio.;)) mais rue de la Ré.
Vraimen très belle composition et originale !!! j'adore !!!
bonjour,
superbe instant de vie.......joli.....
par contre, il est vrai que le cadrage va faire des "émules"........moi-même j'ai failli me faire avoir......
mais, il ne faut pas y toucher......AMHA......car, à chaque fois, on met en avant les troncs d'arbres noirs......et cela déstabilise l'image.....
claude
Hello,
Merci à vous pour vos retours!!
@grincheux : on est d'accord ;-)