Limoges, cathédrale et pont Saint-Étienne
Hello tout le monde,
Ci-dessous une photo prise hier matin, par temps maussade (comme d'hab quoi depuis 1 moi et demi ^^), sur les bords de Vienne. Je ne sais pas si elle a sa place dans archi ou paysage :D
On y voit la cathédrale Saint-Étienne surplombant la Vienne et le pont éponyme à Limoges.
Voilà c'est un hdr réalisé avec 3 photos. Je préfère être honnête, il s'agit d'un export de ma gallerie Flickr de l'originale, le noob que je suis n'arrive pas à redimensionner correctement des jpeg sans perdre trop de détails... Du coup Flickr gère ces redimensionnements mieux que moi.... Bref tout ça m'a fait perdre les exifs, j'ai dû chopper un prog plutôt sympa d'ailleurs (et libre) pour rajouter les exifs (nom du log : exiftool). Que de boulot pour une pauvre image ^^
Néanmoins, n'hésitez à donner vos avis, j'aimerais faire un peu plus de paysages (sans prétention non plus), du coup tous vos commentaires seront appréciés !!
- EXIF: CanonCanon EOS 550D (Canon EOS 550D) | Tamron 17-50 | 30mm | 1/50s | f/10 | ISO 400
Voici la version + grosse que j'avais mis en place sur Flickr :
lien
++
Cédric