:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/25s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
:innocent:
Très original et très bien fait...
Thierry
Beau coup d'oeil ! j'aurais peut être éclairci les vitres extérieures (gauche et droite) pour accentuer encore l'effet géométrique, tout en poussant un peu le contraste.
Joli en tous cas !
Ce ne sont pas des vitres extérieures mais une mezzanine intérieure qui reflète la verrière.
Le motif ressort effectivement mieux ainsi à mon avis !
Manque plus qu'un oiseau ou un avion
fondue, je me suis permis de tenter quelque chose sur ta photo pour encore accentuer son effet graphique qui me plait beaucoup...j'ai appliqué de part et d'autre un filtre dégradé en augmentant un peu l'exposition/lumière/contraste. Un peu corrigé la distorsion qui créait une légère bosse au milieu du carré central et lissé légèrement.
Qu'en penses-tu ? je peux bien sûr la retirer.
Pas question.
Chapeau,la photo est transformée!mon problème est qu'à l'heure actuelle je ne dispose que d'Iphoto comme logiciel de retouches.
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Iphoto, je ne connais pas...j'ai fait l'essai sous Lightroom 3. Malgré une mauvaise expérience avec Lightroom 1 il y a quelques années, je suis passé à LR3 il y a 1 an et je ne le regrette absolument pas. Je trouve cette version intuitive, très complète et beaucoup plus facile à appréhender pour celui comme moi, qui n'est pas un as du post traitement. A bientôt Fondue !
Y a DXO aussi