Quelques petits roseaux :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 100
Toutes les critiques sont les bien venues, même si je sais qu'elles ne seront pas nombreuses dans cet album.
Nicolas
Version imprimable
Quelques petits roseaux :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 100
Toutes les critiques sont les bien venues, même si je sais qu'elles ne seront pas nombreuses dans cet album.
Nicolas
j'aurais peut être voulu voir les tiges un peu plus bas
+1 pour un format portrait avec un arrière-plan un peu plus équilibré (pas moite-moite en somme ;)) )
Hormis cela, tes roseaux ont des pompons bien sympa déjà :)
Fabien
+1 pour ce qui est deja dit, pour avoir le haut des arbres et p'tete un peu de ciel
par contre j'aurais ferme plus
Etienne
Le bokeh est très spécial , il est issu de quel objectif ?
t'as plus qu' a jeté ton 24-70 :D
arriere plan trop pres ?
pourquoi ne pas essayer en proxi ?
re moi
entre le merguez et le pop corn .... :D:D
merd.e sa me plairait bien un 24-70 ...sort le des braises
je suis prêt à recevoir tout ce quoi tombe du ciel, voir tout ce qui sort des braises :D
Et comme ça ????
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
ha ouais c'est mieux pour moi
Voui plus sympa... et t'as même changé de signature en cours de route ;))
la deux est bien mieux
mais le boket est effectivement tres special sur les deux
mieux aussi pour moi ta seconde Nico.
J'aurais ptet même tenté un N&B, en mettant le contraste qui va bien ?
T'as été le cherché où ton soleil ? Depuis 1 mois que j'ai un 5D2 et un 17-40, j'ai l'impression qu'un nuage gris me piste en permanence, et bien souvent, il appelle son pote le vent ou sa copine la tempête à la rescousses.
Plein l'c** de ce temps
Soleil dur et contre jour peut-être qui expliquerai ce bokey agressif
S'il est pas trop chaud, et le pare-soleil pas trop fondu, je veux bien le récupérer pour mon pot à crayon :D
J' ai vécu ma jeunesse dans le midi et en effet comme disait mon Père : le soleil, y ce mange pas en salade !!
Tout ceci n'avait pour but que d'en arriver là :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 34mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
ha bin il était temps que tu nous sorte la suivante ...qui est mieux que la précédente ....mais bon ça tu le savais venant de moi :lol:
si tu savais comme ça me manque la mer;....un de ses quatre je te sonne à la porte :D
j'ai toujours mes outils avec moi, j'te placerais un sirène de pompier à la place :D
Allez, je vais faire mon pinailleur de service : pourquoi ne pas tamponner le roseau cassé et qui sort du cadre ???
Sinon, ben oui, c'est celle-ci qu'il te faudra conserver. Bonne compo et meilleur contraste que sur les précédentes.
Fabien