Il faut l'être pour s'obstiner de la sorte, vous allez me dire...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/50s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Il faut l'être pour s'obstiner de la sorte, vous allez me dire...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/50s | f/5 | ISO 100
Elle est très jolie.
Nicolas
+1 avec Nicolas !!
J'aime beaucoup !! C'est sympa cet arbre on dirait qu'il est immense !!
J'aimerai bien qu'il fasse un peu plus froid par chez moi pour avoir au moins quelques gelées matinales ....
Cédric
Nan mais c'est quoi cet hiver à la noix?:zoo_taz: Vous avez plus de neige et de froid en Normandie qu'au milieu des Vosges :lol:
J'avoue au début j'ai cru que c'était un palmier en infrarouge:lol:
Joli image;))
Avec toutes les tofs que tu as faites t'as pas du avoir le temps de skier ;))
Très jolie photo Syll, j'aime beaucoup.
Bonsoir,
très belle photo, à mettre de côté et à visionner lors de la prochaine canicule pour se rafraîchir, :beta: !! Merci à toi pour le partage.
Cdt
WOAHHH !!!!
j'adore vraiment
en TIFF plein format elle doit dechirer
Celle ci va vous paraître peut-être un peu fade après la première, mais progression oblige...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
Très Joli!
Phil
Merci Phil
superbe cette derniere,
perso, j' aurais enlevé un peu de sol en bas
tres fan du traitement au niveau des couleurs
marty
La 1 me paraît cadrée un poil serré : j'aurais voulu un peu plus d'espace au-dessus ... pour laisser pousser l'arbre :D
La 2 manque de netteté un peu à tous les étages, même ceux qui ne sont pas brumeux.
3
De moins en moins simple, enfin pour moi...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/50s | f/10 | ISO 100
Pour moi non plus, c'est pas simple ! :D C'est quoi ton sujet, dans la 3 ?
J'ai tendance à penser que plus il est élancé, plus il faut prévoir de l'espace au-dessus, pour que le regard ne s'arrête pas brutalement au bord du cadre. Un peu comme un sujet en mouvement, devant lequel il faut laisser de l'espace.
Vise un peu moins serré la fois prochaine : c'est plus facile de croper un bout que d'en rajouter. :D
Très belle série avec coup de cœur pour la 1 !
C'est ce que je pensais ;))
... mais on n'en voit qu'un bout, et la montagne derrière occupe presqu'autant d'espace. J'ai deux yeux, il y en a un qui part de chaque côté. :D
Je ne sais pas ce qu'il y avait en dehors de ton cadre, mais j'aurais probablement opté pour un cadrage vertical por mettre l'arbre en valeur.
Merci pour ta compréhension, les critiques sont toujours bonnes à entendre provenant d'un avis extérieur.
Les gouts et les couleurs sont différents des uns des autres, ce qui fait la richesse de la diversité, maintenant il ne faut pas tomber dans les erreurs de base, après le choix n'est qu'une question de sensibilité individuelle.
Merci pour tes commentaires et au plaisir de voir tes compositions.
Thierry
he oui c'est pas simple la photo lol
j adore ta 2eme, je trouve qu'il manque qu'une chose : le soleil ;)
j'adore, ici, pas de neige, beaucoup de nuages par contre ! très belles photos !
Belle série ! La 1 et cette dernière sont magnifiques.
et bien moi j'aime beaucoup la deux mais le haut me gène, j'aurais coupé les montagnes pour ne garder que le sapin et surtout tout le bas ;)
J'ai trouvé aussi qu'il manquait certains jours...:lol:
Merci Brest, quelques cumulus ici aussi mais chaque région présente ces charmes.
Merci F4F ,bon dimanche.
Merci Laurent , effectivement la netteté de la montagne tranche avec la partie basse plus brumeuse sur la deux mais donne plus de densité et de force, je pense, à l'image.
4
Un p'tit plan serré, très serré...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 250
serre .. mais avec de l'air, J,aime bien ;)
Mais de l'air frais, très frais...
Merci pour ton petit commentaire
Thierry
tu as bien du courage, moi quand il fait aussi froid je sort plus ... sauf pour bosser lol