Crosse d'épaule pour mon canon 7D.
Bonjour,
Amateur photo et néophyte vidéo, je souhaiterais tout de même acheter une crosse d'épaule.
Pourquoi ? Parce que je me suis rapidement aperçu qu'il n'y avait aucune stabilité au rendu de mes vidéos et que même la post prod a ses limites, en plus d'être fastidieuse.
Cependant, amateur que je suis, je ne souhaite pas investir dans un matos qui me serait probablement que de rare utilité.
Tout ça pour vous demander si un accessoire comme celui ci peut effectivement stabiliser l'image avec ce prix qui défit toute concurrence.
Voir le matériel dont je parle
et là en vidéo
A cela s'ajoute comme question : que demande t-on a une crosse d'épaule ? Stabilité et confort, c'est tout ? Et donc, quels composants doivent la...composer.
J'ai aussi un H4N, et je pense qu'il serait tres facile de l'attacher au materiel dont je vous parle.
Pour info, je suis graphiste et aime le montage et le motion design. Pas de long métrage à venir, ni de moyen metrage. Plutôt des plans courts.
Pour le moment dans mon métier en tant que freelance, je n'ai pas eu à utiliser ce type de matériel, mais pourquoi pas à l'avenir, si l'apport est visible.
Merci à la communauté et bonne année à tous.
Nico
PS : Si vous avez besoin de plus de détails pour me répondre, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ne m'y connaissant pas du tout, je ne sais que demander.