- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 39mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre passage et vos coms.
Nicolas
Version imprimable
Merci pour votre passage et vos coms.
Nicolas
C'est ta MOB ???
Seulement un vélo électrique!
Sympa comme refuge...
Thierry
couleur d'automne...et la brouette c'est une haemmerlin ?
elle a l'air tres bien, et ton four, il en est loin ?
Etienne
Ca me rappelle un peu la maison de Jean Prouvé à Nancy (qui est d'ailleurs depuis peu ouverte au public il me semble, si vous passez dans le coin un jour), de l'autre côté c'est vitré sur toute la longueur ou pas?
La baie que l'on voit est exposée ouest-sud-ouest, il y a deux baies dans la largeur de la maison exposées sud-sud-est et une autre de l'autre côté (exposée donc est-nord-est). On a ainsi le soleil toute la journée dans le salon (même s'il n'y pas de soleil en Bretagne).
Un angle un poil différent et une compo un poil moins serrée :
On voit mon bureau mais c'est bizarre je n'y suis même pas en train de surfer sur Eos-num :blink::
le bonheur est dans le pré ... :thumbup::
pref pour la vue de la 2,
tu l' as mis loin ton four, t' as peur qu' il explose :D:D
marty
le bonheur est dans le pret ? :D:mad::
je sens que l' on va avoir droit bientot a des toilettes ecologiques ...... hum, une bonne litiere en copeaux de bois .....
La 2 aussi pour moi. La 1 dommage qu'il y ait la parabole.
En fait le four se situe sur un terrain que l'on a acheté après le notre, c'est pour cela qu'il est loin. Faudrait que je le prenne en photo pour que vous voyez à quoi il ressemble.
Pas de ça chez nous. Même si c'est une abération d'utiliser de l'eau potable pour rincer ses chiotes.
Le bonheur est dans le pêt
la 2 est plus jolie ! probablement parce qu il n ya plus de parabole donc plus authentique, plus champetre
c'est quoi une MOB , une Maison au (O) milieu des Bois ?
Je me demandais aussi ...merci pour l'info;))
Me disais l est pas net le Nico, il nous montre sa mob et moi je vois une maison.
pour le four je comprend pas, tu cuisines à l'extérieur ? Mais le chauffage il est bien à l'intérieur :D