photo prise gare Saint Lazare
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/2.5s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
photo prise gare Saint Lazare
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/2.5s | f/10 | ISO 100
J'aime bien ce côté graphique.
Je regrette tout de même ce fond qui ressemble à un drap plissé qui casse le côté brut des escalators et cette petite affichette en haut à droite.
De plus, quitte à jouer avec le côté graphique, tu aurais pu l'accentuer avec un format carré (en ayant pris soin d'épurer ce "triple" cadre).
Cela reste tout de même très plaisant.
Oui le fond avec cette bâche de travaux n'est pas de plus esthétique.
Le côté graphqie des mains courantes est intéressant, de même que les diagonales qui en ressortent. En as-tu une version avec une pose plus courte, l'effet des marches me gêne un peu.
Fabien
PS : ça fait 2 images que je vois avec une focale à 35mm : ton 24-105 est il bloqué à 35mm ou le Père Noël aurait il pensé à toi ???
J'adore de ce type d'image.
Bravo.
Gekko18
belle prise, moi j'adhère à tout comme c'est en l'état sauf aux tâches rouge et blanche de droite :D
quand j'ai vu la miniature , je m'suis dit, ha un truc sympa, et mon intérêt c'est vite dégradé, je pense que le cadrage y est pour beaucoup,bon la bâche, elle est la, faut faire avec!, j'aime bien la dynamique créée par le personnage en rouge.une pleine pastille serait amha plus appropriée, et bosser d'avantage le pt, je la trouve un peu fadasse.ptetre la bdb ou contraste?
en tout cas bonne idée, à approfondir.......
Merci pour vos com. Pour le 35mm, c'est le hasard, j'avais bien le 24 - 105 mm. Pour moi heureusement que la bâche est là pour apporter un fond uni. (la gare est en travaux). Le décor d'origine ne m'aurait pas plu je pense, en tous les cas je n'aurais pas pensé venir faire une photo à cet endroit.