Bonsoir à tous,
Allez un petit délire avec Laureen en Mode Métal N&B......
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Allez un petit délire avec Laureen en Mode Métal N&B......
je suis pas super fan de l'expression mais je trouve la prise de vue et le traitement très très beau, tout ce que j'aime en portrait n&b, comment tu as fait :) ?
Etant fan de metal. Je vais dire oui pour l expression et le traitment
Bonjour "misterjoux" et merci pour ton passage et com ;))
Pour ce qui est de la PDV et post voici quelques explications:
Pour commencer, la photo est prise lors de la soirée du nouvel an, donc avec un éclairage qui laisse vraiment à désirer. derrière Laureen, on y voit le sapin, un escalier et un cadre sur le mur, donc aucun rapport avec la tof :D
Sous LT3, pinceau réglages / densité+ (obscurcir) j'ai fait tout le contour de Laureen pour assombrir le fond, ensuite réglage du noir +22.
Ensuite sous CS4 j'y ai appliqué un filtre Topaz. puis 2 ou 3 coups de tampon et voilà le résultat :D
J'espère avoir été claire sur mes explications.
Bonne journée ;))
Cdt.
Franck
Jolie modèle ... !! Tu as déjà fait une séance photo avec elle ???
Dio, sors de ce corps!! J'aime beaucoup, l'expression du modèle et le traitement.
et le flash intégré ?
bonjour Franck,
les délires n'ont jamais été interdits en photographie......donc, tu peux en envoyer d'autres quand tu veux....
par contre....faut faire participer les mains de façon plus "présente".....et "lisible"....
ton traitement NetB est un peu trop dans les noirs......AMHA
cdt
claude
bonjour franck,
Etant un grand de portraits n&b avec pas mal de contraste, je ne peux qu'etre fan de ta compo. Pour ma part, mais ca reste trés perso , le noir ne me dérange pas .. bien au contraire. Je trouve que ca donne du peps au visage. En résumé , un shoot comme j'aimerais en faire plus souvent .. !!!
Ben