pour partage et avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1600
Version imprimable
pour partage et avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1600
J'adore !
On dirait la mienne !
Sympa Cédric, mais quitte à couper et à avoir le corps flou, j'aurai décentré la tête.
J'ai le même en plus... obèse :D
Evidemment, juste dommage pour les herbes floues qui gênent l'appréciation de l'animal. Sinon la MAP est superbe, je m'attendais plus à un F/2.8
Bonsoir,
chapeau !! Superbe à tout point de vue; traitement, map, expression du chat, etc.. Merci à toi pour ce beau partage.
Cdt
Tête un peu centrée, le cadre ne suis pas le regard, c'est dommage car sinon, c'est vraiment un beau N&B (PdC, piqué, velouté du contraste: très bien) avec une belle attitude.
Edit: mon fils le trouve trop mignon (il vient de me le dire) :)
Je suis aussi d'avis qu"un décentrage avec plus de place sur la gauche pourrait être valable mais j'aime beaucoup l'attitude et la finesse au niveau du regard et du museau.
Merci pour le partage,
Frank.
très sympa, je n'aimerais pas être la proie qu'il à l'air de convoiter!.....
Quelle concentration et superbement capté
Andre
Merci à tous pour vos avis...
effectivement je suis d'accord avec vous pour le centrage...malheureusement c'est d'origine comme cela et je n'ai pas de place à gauche
un 2eme :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 2000
hummmm.... quelle belle photo j'ai une envie de l’attraper ce chat ^^
je n'aime pas les chats mais fais une exception pour celui là :o)
magnifiques photos, bravo!
J'aime ! Juste dans le rayon de lumière. Bien net ! Les griffes plantées pour l'impulsion... :thumbup::
Olivier
Très mignonne cette seconde avec cette attitude et lumière
Je trouve la 2 superbe : sujet, cadrage, lumière ... vraiment chouette cette photo.
François.
Tout aussi belle cette photo !
Certes, certes, mais y' a un pépère qui a du promener ses gênes un peu partout !:DCitation:
a non elle est a moi..
Merci à tous...
une petite dernière :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 106mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
y grandi vite le bougre !!!
Etienne
Si tu n'avais pas qu'un seul modèle, je suis sûr que tu pourrais faire tirer un bouquin et que ça se vendrait !!!
D'accord avec les copains pour le centrage de la une autrement, beau regard expressif !
Super bonne gestion de l'expo sur la deux ! Pas facile lorsqu'on a une moitié du corps au soleil et l'autre à l'ombre ;-) Bonne netteté et attitude, c'est ma préférée des trois :-)
Merci pour vos avis...
c'est sûr que quand tu vois cela...