Bonjour,
Pour avis et partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/125s | f/14 | ISO 250
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/125s | f/14 | ISO 250
belle photo noir et blanc
Un beau N&B, les doigts des mains peut-être pas suffisament figés, mais c'est un avis perso.
Thierry
Belle tof avec un beau N&B je trouve...
je n'y connais pas forcèment grand chose mais peut etre qu'un reflecteur derrière TA droite permetrait de dessiner un peu plus ton epaule...
sinon la position des jambes me gènent un peu...j'aurais plutot vu la guitare sur TA jambe gauche
Un petit air de Calo...non ???
Cédric
Tu a tout à fait raison, un réflecteur aurait pu dessiner l'épaule droite...mais ce n'était pas voulu...
après pour la position de la guitare, on la positionne un peu comme on veut...jambe gauche pour une position très classique (conservatoire), jambe droite position plus gitane, jambes croisées pour flamenco...bref, plein de positions possibles.
Merci de votre passage...
une autre version...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/200s | f/14 | ISO 320
Tout a été dit pour la 1 ere version pour la seconde l'éclirage est dirigé sur la tête de la guitare ...ce qui n'est pas le but je suppose
André
d'accord avec mes camarades pour la tête surex...
par contre la position des jambes est beaucoup mieux AMHA
+1; t' as l' air aussi plus detendu, on voit mieux le musicien dans ses pensées ...
+1 sur la préférence d' expression du visage.
La série se poursuit très bien en tous cas
pour répondre à ton hésitation entre la version colorée et N&B, ce n'est qu'un ressenti personnel, la version N&B est plus "chaleureuse", elle gomme l'aspect très froid dû à la luminosité de la version colorée. Cependant, la version colorée a plus de "présence", à mon goût.