Modération : Seules les photographies issues d'un Canon EOS numériques sont autorisées sur le forum. Administration EOS-Numérique.
Version imprimable
Modération : Seules les photographies issues d'un Canon EOS numériques sont autorisées sur le forum. Administration EOS-Numérique.
Deux remarques:
on n'a pas les excifs
on ne voit pas l'horizon alors pourquoi y faire allusion ??? sic
lumix c est qu une expression !!! et pour les excifs je ne les ai pas car cette photo je l ai prise avec mon ancien appareil fuji !
c est juste pour montrer le genre de photo que j adore faire et espere faire avec mon 55O D tous en esperant en faire encore de plus belle !
merci quand meme
a bientot
voila une photo prise avec le 550d
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
eos 550d 18-55 IS .1/400. f/11 ISO 400
bon ben je vois que l accueil est sympa !!
merci la moderation
Pour la première tof, prise avec un matos autre qu'un EOS numérique, le verdict est la suppression pure et simple.
Concernant la seconde, bien prise avec un EOS, je l'ai supprimé au lieu de la mettre en lien ; je te prie d'excuser cette erreur.
Si tu veux la reposter aux bonnes dimensions et poids, aucun problème.
Jean
j ai modifier c est bon la !!!!
::je sais pas si cela marche !!!:no::
Oui, ça marche ; j'ai déplacé la tof du château dans l'album Paysages, afin qu'elle y soit commentée ; ici, elle serait passée inaperçue.
Jean
merci beaucoup JEAN !
je suis désoler des erreurs que je fais !
merci a vous