- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 34mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 34mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
Bonne journée
André
Bonjour André, Meilleurs Voeux pour 2012
j'aime bien ce cliché aux reflets sympa ...
Jean-Marie
Merci ....C'est la gare de Mons....
On peut reconnaître notre région avec le coq wallon,les couleurs de la ville et la fresque du Card'or
André
Ce que j'aime, c'est la superposition des toits d'usine ancienne par rapport à la modernité de la salle
Bonjour
Je suis dans cette gare tous les jours mais je ne l'avais jamais vue sous cet angle.
Très belle image et le reflet bien intégré dans celle-ci.
Cette gare doit être rasée dans le courant 2012 dommage pour la fresque et on est parti pour au moins 5 ans de travaux (utiles-inutiles ???)
Si tu veux encore l'immortaliser il faut pas perdre de temps
Francis
J'aime bien les détails dans la profondeur du reflet, tout en nuance pour laisser au premier plan le sujet principal...
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Thierry
C'est très déroutant en effet car le regard rebondi aussi au rythme des reflets lumineux. C'est très réussi !
Après un première impression un poil fouilli (déboussolé ;))), je trouve que la reflet se révèle bien avec les deux "Départ" de l'intérieur qui ressortent bien au dessus des reflets de toits d'usine.
Excellente photo. Typiquement ce que j'aime bien que je ne m'y suis pas encore essayer.
Ce que j'aime dans cette image c'est le coté tranquille des siège vide et le coté "fouillis" de l'autre.
Bravo et bonne et heureuse année pleine de réussite.
A+
super photo -le reflet est excellent et on ne sait pas ce qui est vrai et reflet - tout s'emboite
j'aime beaucoup !
Cela restera comme un souvenir, je pense y être entré pour la dernière fois ce vendredi 22 mars 2013 (démolition prévue dans les prochains jours) !
JM