-
Mafatu
Bonjour à tous,
Je me nomme Benjamin, 24 ans, résidant en Bretagne.
J'aime par dessus tout l'aventure et le surf. Ceci fait que la photographie vient en second dans mes priorités, ce qui explique pourquoi je ne me suis équipé d'un boîtier numérique que depuis récemment.
Je suis aussi quelqu'un de passionné par la musique, je traîne souvent mes guêtres en concert. Pas nécessairement des grandes salles, c'est bien pour voir de grands groupes, mais plus souvent dans des petits bars miteux sentant la bière et la transpiration. La taille ne faisant pas l'affaire, c'est dans ce genre de bars que j'ai eu l'occasion de voir les choses les plus intéressantes.
La photographie est venue naturellement au fil des ans par la volonté de figer dans le temps de belles visions. Souvent, à l'eau, je me dis que là, maintenant, si j'avais la possibilité d'enregistrer ce que je vois pour toujours ça me rendrais heureux, ou nostalgique au choix.
Je ne serai jamais fou d'une photo impeccable faite en studio, je préfère de loin le reportage.
Malheureusement, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir faire de beaux clichés.
Je m'inscris ici pour apprendre, me confronter à la critique peut-être. Trouver des gens avec qui parler photo.
J'aurais aussi sûrement besoin de vous en conseils d'achat, ayant un petit budget et nageant un peu dans toutes ces dénominations.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et bonne année 2012 !
-
Bienvenue sur le forum et bonne année!
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean