- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 6s | f/20 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 6s | f/20 | ISO 400
Géant... tres belle realisation...
Merci du partage...
Passage dans une autre dimension :D:D j'adore c'est très bien réalisé bravo :thumbup::
Franck.
c'est top, bravo
Il a l'air vachement stable ce métro! Spectaculaire !
Dommage pour la rupture du faisceau au milieu sur la droite, le petit pète à l’extrême gauche en bas et le halo au milieu.
Très graphique,j'aime bien
Thierry
Très graphique, j'aime beaucoup
Réalisation à la hauteur de l'idée, top !
Très belle réalisation. J'aime beaucoup.
Jp
GEANT !!!! belle idée bien exploitée
Bravo!
Didier
superbe,j adore!!!
c est un métro sur coussin d air?,6s sans que ça bouge:thumbup::
bonne continuation
Greg
Superbe, très bien géré, compo au poil,.....
Nicolas
Excellent !
Olivier
Excellente idée... et réalisation. J'adore !!!
Merci pour vos commentaires!
Pour le métro en lui-même, il est très récent et effectivement assez stable. Il est pour 95% de son trajet aérien, mais passe sous une rivière à un moment, qu'il faut saisir pour faire ces images...
La difficulté est qu'il tourne pas mal dans ce tunnel et que pour avoir un effet continu et vraiment graphique c'est pas facile...
Pour les pétouilles diverses (halo, interruption du faisceau), j'explique la prise de vue: c'est un métro sans conducteur, comme à Toulouse par exemple, et du coup il y a à l'avant une vitre qui permet d'admirer le paysage quand on arrive à s'y frayer un passage entre les touristes et les Indiens... le halo c'est un reflet sur cette vitre, la prochaine fois je mets mon pola! Du coup il faut bien se caler, viser correctement et avoir une trajectoire suffisamment régulière pour donner un bon effet.
Waaaa...
Épatant.
Félicitation.
Tes compétences photographiques sont inversement proportionnelle à celles en anglais! ;-)
Merci, je ne sais pas trop comment prendre cette dernière phrase... ;) Je n'aurai pas dû mettre le "s", je sais! Pourtant je vis dans ce pays où je dois toujours parler anglais, avec des lectures souvent en anglais, des rendez-vous avec des parents d'élèves anglophones, etc... il me reste du chemin!
Terrible.
Thanks! (je progresse en anglais...)
J'ai aussi celle-là, qui est peut-être un poil meilleure...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 2.5s | f/20 | ISO 400
superbe photo , je la redresserai néanmoins un peu sur la gauche afin que l'angle du virage au 1/3 droit de la photo soit vertical :)
C'est vrai, le métro entamait sa remontée vers la surface et du coup ça penche...
tu ne retouches jamais tes photos ?
J'adore :D Belle composition graphique !
Je reste sur la une plus lumineuse.
Thierry
+1 avec Thierry , mais je la trouve sympa quand même .
Didier
On a le tourni et emporté
SUPERBE
Andre
Superbe :clap_1::
(Sinon, par curiosité, tu bosses au Lycée français de Dubaï?)
Merci! J'ai posté la seconde sur 500px, et j'ai un taux d'approbation de 95%... c'est la première fois!
Merci!
Merci aussi... et oui je travaille à l'un des deux Lycées Français de Dubai.... et ça va, il y a pire! ;)
excellent j'adore !