Petite prise format pano hier soir en promenade derrière chez moi (j'habite dans un de ces immeubles):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 6400
Version imprimable
Petite prise format pano hier soir en promenade derrière chez moi (j'habite dans un de ces immeubles):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 6400
Tu vis en pleine campagne :lol:
Cela doit être impressionnent au pied de ces tours ! Combien de photos assemblées ?
Je la trouve sympa , j'aime toutes ces lumières .
Didier
Merci pour ton retour. En fait c'est une seule image, prise au 21mm (d'où le penchage), prise lors d'une balade dans les quartiers derrière chez nous, qui sont assez privilégiés (occupés par les locaux).
Ok , j'avais mal lu , "petite prise format pano" , j'ai compris pano de plusieurs images .
Enfin si tu en as d'autres même de jour je suis preneur rien que pour ce rendre compte de l'immensité des lieux, au niveau architecture Dubai à l'air assez particulier non !
Didier
Il faut que j'en prenne au matin, vers 6h30-7h lorsque le soleil se lève et illumine juste les tours... je le vois en faisant mon jogging, mais avec 1.5kg autour du coup on va moins vite!
pk 6400 iso!!!! met toi a 100 et bulb ! tu gagneras ENORMEMENT en dynamique....
Oui, il faut que je m'y mette, à ce redressement. J'aimais bien aussi cet effet de convergence induit par le GA, moi je les vois droites tous les jours ça me changeait.... ;)
Effectivement. D'ailleurs en temps ordinaire quand j'ai mon trépied c'est ce que je fais.... ;) là c'était juste en promenade en revenant du restau par des chemins détournés et calmes, donc j'avais juste le sac avec 21,35 et 85...
Voilà. Mais je veux retourner la faire un de ces jours, en prévoyant le truc pour faire ça correctement (peut-être avec le 50 et plusieurs images).
Je veux pas l'savoir! Tu DOIS TOUJOURS avoir ton pied avec toi! Lol ;-))
Ok refait nous ca,elle vaut l'coup cette photo.
Très belle cette photo.
J'adore la première, même si elle n'est pas droite...
en plus ca permet de garder l'immeuble tout à droite qui me parait très utile dans le cadre
Merci! De près on peut aussi admirer les Emirates towers, prises un soir, toujours sans trépied...