Petits essais frais...Très frais...
Bonne année
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/64s | f/32 | ISO 100
Version imprimable
Petits essais frais...Très frais...
Bonne année
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/64s | f/32 | ISO 100
Ouch ! Drôle d'idée de fermer autant : La photo morfle a mort la ...
Oui sans doute, j'ai voulu fermer à "donf" pour exposer le plus longtemps possible et augmenter l'effet de profondeur, jouer avec la bb et le tout à main levée avec une luminosité assez agressive... Merci pour ton avis
Thierry
Allez une autre...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/99s | f/5.6 | ISO 200
Ouais clair que vouloir faire une hyperfocale avec le 100 sur un APS-C c'est pas d'une évidence folle ... C'est un truc a faire avec une focale en dessous de 50 mm
Ok pour la focale...Exercice donc à revoir...
Thierry
C'est où?
Hauteluce en Savoie avec vue sur le Mont Blanc, merci pour ta visite
3
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/256s | f/9 | ISO 100
Superbe paysage très joli.
Didier
Merci Didier
J'aime bien le sujet de la 1. Outre le pb technique cité par Fredo, la masse de nuage est bien intéressante. Dommage que le cadre place le Mont à l'extrême gauche du cadre.
Les 2 autres sont classiques et plutôt réussies. La 3 peut-être trop centrée tout de même, fait plus plat que la 2. Manque un peu de punch aussi (la lumière état peut-être un peu faiblarde?)
Merci Ikari, peu habitué au tof de paysages, vos critiques et conseils sont toujours les bienvenues.
Mouais m'enfin couché sur la neige ton premier champ n'est pas a 22mm ...
Les 2 dernières sont top; Pour la 1 pourquoi ne pas "jouer" avec l'hyperfocale plutôt que de fermer autant pour la PdC ?
Merci Nicolas
J'adhère pas à la 1.
Sur la 2, je trouve la balance des blancs franchement rose, et le 1er plan un poil trop sombre.
La 3è est bien sympa et donne envie d'aller skier. ;))
Merci Tosca pour ta visite.
Thierry
La deux pour la lumière (tu peux peut-être enlever un peu de ciel pour faire trois fois un tiers de chaque) et la trois pour la compo.
la 3 o topppppp
Merci Grayg
Voici une reprise de la deux en essayant de tenir compte de vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/98s | f/5.6 | ISO 200