- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/320s | f/18 | ISO 400
merci du passage
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/320s | f/18 | ISO 400
merci du passage
Sympa mais sans plus, le titre ne colle pas trop... et ça peut vraiment apporter (ou gêner) le titre. Sinon, ben amitié un peu à sens unique pour ce qui est du ressenti. Et le mobile est trop présent, tout comme le contenu du sac. La lumière n'est pas au bon endroit mais bon, on choisit pas en lumière naturelle. Autre chose, f18... C'est voulu? Enfin voilà, pas top pour moi, ou alors je suis passé à côté...
f18, cherche pas a comprendre, je photographais tout autre chose, entre temps ces jeunes sont passé par là ... c' est pas du studio michel, ici c' est la scene de vie que j' ai voulu figer, accessoires et lumiere suivent ...
bon 2012 a toi
moi, j'aime bien , juste un peu serré le cadrage pour moi !
Sympa, un peu serré pour moi aussi, mais instant bien saisi... et puis, amitié peut ne pas être partagée, ou alors, amour ou amitié...?
Une tite question, as tu les droits des 2 personnes??? enfin, du moins une?
J'aime bien cette photo, il y a quelque chose qui se passe dans le regard complice de cette jeune fille et la posture rêveuse du jeune homme...joli !
Elle parle de lui dans son cellulaire ... en toute amitié ...
Moment sympa ;)).
François.
Belle compo, atmosphère, regard, attitude, cadrage sont au rendez vous...
Bonne année
Thierry
merci a tous de vos avis,
droopyka : en fait il s' agit d' un gros crop d' une tof d' un evenement organisé par la mairie, un peu casse tete au niveau autorisation du public present .... on va dire que les 2 personnes sont de dos
marty