Bonjour.
Il me faut quel grand angle pour un voyage aux Etats-unis (Ouest et New-york) avec mon 5 Mark II.
Merci.
Version imprimable
Bonjour.
Il me faut quel grand angle pour un voyage aux Etats-unis (Ouest et New-york) avec mon 5 Mark II.
Merci.
J'ai le 17-40 depuis quelques temps et je dois dire que j'en suis très satisfait. Il y a aussi le 16-35 qui, semble-t'il, lui est supérieur en qualité et en prix mais je ne regrette pas mon choix.
+1, personnellement j'ai choisi le 16/35 pour son f2.8 et sa faible distorsion.... mais le f4 du 17/40 est bien suffisant....
On trouve sur le net comme sur Eos-numérique pas mal de fils en traitant.
Comme ici [TEST] Canon 17-40mm L f/4 VS 16-35mm f/2.8 II- Blog Photo et Vidéo HDSLR // Obturations.com par Merwen BA
Bon choix
David
Je l'ai eu également et je confirme qu'il est polyvalent et qualitatif, pour peu que l'on ferme un peu. Le 16/35 coûte 2 X plus cher. Quel est ton budget?
Sur un magnifique appareil qu'est le 5D mk II, ça se discute même pas, le 16-35mm sans concession.
Etienne
Il y a plein de sujets là dessus je ferme la discussion et t'invite à faire (comme il se doit) une recherche sur le forum.
tu trouveras plein de débats là dessus, 16-35, 17-40, fixes, 17-35, etc...