Bonjour,
Jean-Claude BAB et pierre YBEL se sont retrouvés pour une petite séance photo...avec leur vespa...
:D
Pour avis et partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Jean-Claude BAB et pierre YBEL se sont retrouvés pour une petite séance photo...avec leur vespa...
:D
Pour avis et partage...
En mode OLD SCHOOL...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 58mm | 1/100s | f/16 | ISO 100
ET LE SETUP
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 34mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
La 2 est très sympa ; mais fallait monter en iso et nous proposer une pdc un peu plus importante, la l'avant du scoot est flou alors que l’arrière est net.
Bonsoir,
série originale (qui évoque le style de Daniel C), avec, comme Laurent, un +1 pour la 2 pour laquelle le traitement est très chouette. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Monter en iso pour pouvoir fermer davantage et avoir une pdc plus grande... comme dit par dufour_l. Maintenant tu as parfaitement le droit de choisir une pdc courte auquel cas à mon avis la MAP n'est pas au bon endroit, AMHA il aurait été plus judicieux de la faire sur la poignée gauche du vespa... là une partie du personnage est floue et au final, j'ai l'impression de ne regarder que l'arrière de l'image car mon regard n'accroche que sur la selle et l'aile.Citation:
Pourquoi monter en iso??? cela aurait changé quoi, je travaillais avec 2 flashs et en mode M. Le flou est du à l'ouverture f4 car je voulais une PDC plus réduite que sur le reste de la série car je voulais un côté "vintage"...un peu comme un "hors série" de la série.
MErci pour le partage.
Daniel :)
d'accord, je comprends mieux.
merci de ces explications.
Une nouvelle proposition à vous soumettre...
Cool les Bab sur leur Vespa...
Thierry
très sympa! et alors cerise sur le babybel ! le SETUP! génial
La 2 pour moi pour cet effet vintage!!! bravo