-
Critique attendu
Bonjours a tous, en ce début d'année 2012, je me décide enfin de poster quelques photos pour que vous m'aidiez a m'améliorer :) merci d'avance!
http://img4.hostingpics.net/pics/360709IMG0394.jpg
Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS-Numérique.
-
bonjour
D'abord la photo semble manquer de netteté, mais je ne suis pas sur que ce soit au niveau de la compression ou de la pdv.
L'instant est bien saisi mais pour amélioré grandement le cliché il aurait fallut se mettre à hauteur du sujet, c-à-d au moins à genou et puis décentré vers la droite pour laisser plus d'espace devant plutôt que derrière les toutous.
Voilà pour ce que je trouve à dire, bonne continuation.
edit: tiens, je viens de passer la barre des 1000com!! :D
-
salut, entierement d'accord avec le commentaire précédent. Bonnes continuations et meilleurs voeux
-
+1 avec le manque de netteté
pour les points positifs la dynamique est bonne, l'instant bien capté
-
Tes réglages sont bons je pense j'aurai peut-etre sur-exposer un peu plus. Je pense que le manque de netteté ne vient pas de la vitesse d'exposition mais du post-traitement.
La composition pourrait être améliorée comme dit précédemment. En plus de ca, avec un peu de post-traitement, je pense que ta photo peut être un peu plus sexy:
- augmenter la netteté en post-traitement
- augmenter un peu l'exposition
- remonter le point noir
- je satuerai aussi un peu plus les couleurs
Quels sont les exifs stp?