- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 1250
Fred
Version imprimable
Fred
Très jolie, la compo est soignée, le bokeh est doux et agréable, mais la mise au point a l'air décalé sur la poitrine, le scapulaire et le manteau.
Pourquoi avoir posté dans domestiques ?
A+
Prise dans mon jardin, montage fait pour ... comme ça pas de polémique ...
Pour faire plaisir a letof, une avec la map plus sur la tête ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 500
deux belles prises pour ce petit bleu.
Peux-tu rajouter un peu de saturation à tes couleurs?
JaaF
C'est beaucoup mieux ! La dernière avec ce petit regard coquin, est superbe !
A+
Une dernière pour finir la journée mésange bleue avec un tout petit peu de lumière.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 640
beaux shoot Fredo...
le bokeh est très joli et très doux
le support est joli aussi et bien mieux que les mangeoires AMHA
aucune polémique à avoir sur des photos prisent ainsi, beaucoup de photographes font cela et ne le disent pas forcément et pour moi ce n'est pas pire qu'une tof prise en AF...
Cédrc
Superbe Fredo, tres belle série, et pas de polémique possible ces oiseaux ne vivent pas chez toi en permanence, ils sont bel et bien sauvages.
Superbe série !
Question qui n'a rien à voir : comment faites-vous pour insérer un cadre sur les photos ?? Je ne trouve pas comment faire ce type de cadre sur CS5... Merci ;)
Tu redimensionne, puis tu augmente la taille de la zone de travail en lui donnant une couleur blanche ...
Suffit de faire une première zone de travail avec du noir par exemple ... Pis d'en refaire une ...
Cette année j'ai placé des nichoirs autour de la maison .....et c'est incroyable comme la colonie a augmenté ....j'attends un coup de frois pour vraiment m'en rendre compte .