en cherchant la plage dynamique du capteur de mon 7d je suis tombé la dessus,juste pour info....test 7d
Tests Canon EOS 7D. Excellent, à tout point de vue.
Version imprimable
en cherchant la plage dynamique du capteur de mon 7d je suis tombé la dessus,juste pour info....test 7d
Tests Canon EOS 7D. Excellent, à tout point de vue.
A l'heure où tout le monde ne jure plus que par le 5DII, c'est vrai que ça fait du bien !!! :D;))
Amicalement,
Chris07
Ah chris je te sens un peu aigri, dommage.
Le 7d est un excellent boitier ça ne fait aucun doute. Sur bien des points il est meilleur que le 5D2.
Déjà vu ce retour... Il reste subjectif mais c'est un retour quand même.
Et je suis assez d'accord avec ce qui est écrit à part 2-3 points comme le fait de ne visser sur le 7D que du L. Oui, avec du L, c'est le top mais faut pas oublier le 17-55 par exemple. Il n'est pas L mais n'en reste pas moins excellent.
C'est vrai que ça fait plaisir! Puis y'a aussi le 60mm macro qui claque bien! La première version du 100mm n'est pas L non plus.
On avait pas déjà commencé une p'tite gueguerre 7D vs 5DII dans l'eoscafé?:D:rudolph::
Le monsieur ne parle pas de 5D dans son test alors est ce utile de le remettre sur la table ?
Nicolas
En dessous dans le tiroir me parait mieux :lol:
Rem22 et NF56, vous avez raison.
Promis, je vais faire des efforts (c'est le moment ou jamais des grandes résolutions en ce début d'année) pour ne plus être désagréable.:D
Et bonne année et très bonnes photos à tous quel que soit votre APN (le début des progrès ...) ;))
Amicalement,
Chris07
perso c'est ce que j'ai ressenti dès que je l'ai eu main en le comparant à mon 400d :D
[troll]Pour caler mes bouquins, il serait parfait, sinon pour faire de vraies photos, je prends le 5dmkII. :D [/troll]