voici deux photos une a droite et l'autre à gauche (il faut tjrs tourner autour du sujet pour varier ses photos)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 2s | f/22 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1.6s | f/22 | ISO 50
Version imprimable
voici deux photos une a droite et l'autre à gauche (il faut tjrs tourner autour du sujet pour varier ses photos)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 2s | f/22 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1.6s | f/22 | ISO 50
la 2 excellente , tres creatif, flare superbe
bonnes fetes,
marty
Moi je ne suis pas réceptif à la créativité alors je préfère la une.
Soleil et gouttelettes magnifiques mais difficile de déchiffrer la deux.
Nicolas
Pour moi aussi préférence pour la 2 je la trouve géniale .
Didier
Pour moi la 2 superbe.
Très bien pour l'originalité de la seconde ; pour sa composition, je suggère un charcutage panoramique, en supprimant une partie du haut, afin de virer la colonne centrale.
A l'auteur d'en juger :)
Jean
un cadrage plus sérré
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 95mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
c'est la 3eme que je prefere
sur la premiere il y a un truc bizzard au dessus du bonhome du centre du premier plan
Très bon, ce cadrage serré ; les détails sont bien mis en valeur.
Jean
Sublime et pictoral !!!
La 3 est superbe : on s'imagine le bel éphèbe (le beau bellâtre ?) courant dans l'eau ! Très beau cadrage et belle lumière.
Quand j'étais jeune et beau j'allais faire mon footing dans ce parc... Maintenant, je ne suis plus que beau et je ne trottine plus.
Pour Fortsympa, le truc au dessus du type au premier plan, je pense que c'est le jaillissement de la fontaine en pose à 2s. Les bassins ne sont pas mis en eau souvent (sauf quand payent les touristes:-) : il faut savoir en profiter. A moins que ce ne soit la bouteille de Perrier de Miout83 qui ait explosé !
Bonne et heureuse année à tou(te)s. Qu'elle vous apporte la santé et de belles tofs.
Amicalement
ah maintenant que tu me le dis, je pense que tu as raison, ca ressemble fortement a ca, bonne et heureuse annee ;)
mais sincerement la 3eme elle degage enormement, je me lasse pas de la voir
Préférence pour la 2 bien plus originale que la 1 pour moi ... J'adore la 2.
La 1 ne m'intéresse pas du tout.
Je trouve la 2 magnifique : lumière, cadrage, mise au point ... Et la 3 très dynamique et puissante.
C'est le monument des Girondins, à Bordeaux.
Ma préférence au cadrage. Comme NF56, je trouve que les 2 premières sont difficiles à déchiffrer.