T'a raison 200 ca suffit pas en FF ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 1600
Fred
Version imprimable
T'a raison 200 ca suffit pas en FF ...
Fred
Ça manque de netteté (de quelque chose en tout cas) ou mes yeux sont déjà fatigués :blink::.
Nicolas
Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que la tête de l'oiseau manque un peu de netteté. Sinon belle photo :)
Oui j'avoue que le manque de lumière fait que je suis en deçat de la limite raisonnable de vitesse ... La stab ne suffit pas ...
Ben, excuse-moi, c'est ma deuxième intervention pour la même raison (la première pour ton fils avec le 50 f1,4) et là au ...400, mais c'est toujours flou pour moi. Soit je vois mal (mais apparemment, je ne suis pas le seul), soit c'est toi qui as un problème de vision car c'est tout de même ...net que c'est ...flou ! :no::
Amicalement,
Chris07
Zxbiker et edespla ont répondu et je plussoie. Ça vient sans doute d'une combinaison du zoom en bout de course à 400mm (le 120-400, non ?) des 1600 ISO, des 1/60s et du traitement.
Nicolaï
T'est pas un peu obsédé par la netteté ?
Bon j'ai sortit ma baguette magique et retouché la netteté sur la 1 :D
Pour de la mésange 1/60 est beaucoup trop juste Fredo...généralement il faut 1/400 pour du passereau (ça dépend lesquels)
Cédric
Ben, je sais pas, mais voilà plutôt comment je vois une photo nette avec fond flou (elle n'est pas de moi, je viens juste de la voir sur un autre post).
https://www.eos-numerique.com/forums...-grise-192060/