- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/400s | f/1.2 | ISO 50
Un bon réveillon à vous tous mes amis éosiens .
Passez de bonnes fêtes, soyez heureux, prenez de bonnes dispositions et..................
bonne année 2012 à "TOI " et à toute ta famille
André
Version imprimable
Un bon réveillon à vous tous mes amis éosiens .
Passez de bonnes fêtes, soyez heureux, prenez de bonnes dispositions et..................
bonne année 2012 à "TOI " et à toute ta famille
André
Merci André,
Passe un bon réveillon aussi ainsi que toute ta famille, prospérité, bonheur, et surtout la santé ;))
J'aime beaucoup la douceur de cette photo et la PDC est bien gérée.
Cdt.
Franck
Merci André pour cette belle photo et plein de bonnes choses à toi aussi.
Bruno
Merci andré,
Trés bonne fetes de fin d'année à toi aussi , ca va etre une soirée à sortir déclenchements je pense aussi ..
Toujours de bons portraits et de belles situation à prendre dans ces moments la.
Pour ta photo je la trouve superbe , j'ai essayé aussi de prendre ce genre d'ambiance lecture, la seule chose, amha, j'aurais ouvert un peu moins pour avoir les bagues nettes.
ben
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année .
Je pense comme Ben ,les bagues nettes auraient été sympa sinon la photo est très belle et pleine de douceur .
Didier
Merci André,
photo très agréable, je trouve que la PDC est bonne.
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Laurent
Bonnes fêtes à toi aussi, André. Cependant, j'aurais fais la mise au point sur le texte du livre, puisque ton titre indique que c'est le sujet, et non sur la main ni les bagues.
Très subjectif tout ça, pas vrai?
Sinon, le cadrage me plaît bien.
J'adore cette photo ! Merci
Merci André, que du bon pour 2012 ;-)
Bonjour André,
très belle tof, avec une pdc nickel pour moi. Beaucoup de délicatesse se dégage de cette photo, de par la manière dont la main soutient le livre... Merci à toi pour le partage, et plein de belles choses pour l'année à venir.
Cdt
Bonne journée
André
Belles images !!!
trés bonnes tofs André
Jolie !!
Didier
alors la bien vu !!! l'idee de la grace passe super bien
et bonne annee Andre ;)
Meilleurs Voeux André !
La 1 avec un peu plus de pdc...