A peine le costume enfilé, il a senti une énergie venue d'ailleurs l'envahir..:D. L'occasion pour moi de tester mon 30mm planqué derrière un coussin..Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 30mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 160
Version imprimable
A peine le costume enfilé, il a senti une énergie venue d'ailleurs l'envahir..:D. L'occasion pour moi de tester mon 30mm planqué derrière un coussin..Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 30mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 160
excellent ... :thumbup:::thumbup::
bonnes fetes a toi
marty
Superbe, t'as intérêt à te tenir à carreau maintenant.
Nicolas
Eh eh eh... Excellent le super héros ! :D
Naissance de Captain America !
Super géniale .
Didier
Bonnes fêtes a vous 4 et merci d'être passés :thumbup:: !
ouahh, fais gaffe tu va te faire déchirer !!!
bonne photo
Et il est ou le bouclier ? Tête de Gosse prêt a en découdre :D
j'adore !!!!
merci pour le partage lol
Bonjour,
super ta photo ! Goldorak, à côté, c'est de la gnognotte, :D !! Merci à toi pour le partage !
Cdt
Merci pour votre passage, il était effectivement très en confiance avec ce costume et son fidèle compagnon Doudou dans la main gauche !
Une très belle photo, j'aime bcp sa bouille!
Géniale, superbe expression !!!
++
Cédric
Bravo pour le moment partagé.
Cordialement.
Frédéric
Très bon ça !
Ça m'a directement fait penser à ça : Evil Girl
Très sympa, j'aime beaucoup l'expression et la vivacité des couleurs.
Merci a tous les 5 d'être passés !
L'idée est excellente, l'attitude du gamin est top, la pdc est très bien géré ... ;-) , le post-traitement est nickel
Mais, cette main coupée ... me dérange
amic
phil
Superbe
a contrario de phn, la main coupée bord cadre ne me gene pas, au contraire elle semble pousser celui ci, cela va bien avec la force du super hero :D:D
Merci a vous ! Je comprends bien ton avis Phil, j'ai voulu cadrer serré pour retranscrire la tension qu'indique Marty, j'ai donc sciemment coupé le petit doigt de mon fils...un choix sur le moment ;)) ! Merci encore pour vos commentaires et joyeuses fêtes !!!
Merci m'sieur !