-
Edition de book
Bien le bonjour à vous tous !!!!
Tout d'abords très bonnes fêtes de fin d'années !!! Je vous les souhaitent fortes en émotions !!!
Tout nouveau dans l'EOSfamily, je me présente : richard photographe amateur, 36 ans.
Entrons ds le vif du sujet ; Je suis à la recherche d'une bonne adresse net, de qualité, pour sortir bon nombre de book suite à divers mariages.
J'ai travaillé avec "photobox" durant cette année mais j'aimerais savoir ce qu'il se fait de mieux, de plus pro en fait, je recherche plus de qualité tant aux niveau papier qu'au niveau de l'édition.
Merci à vous pour vous réponses.;))
-
-
J'utilise Blurb:
- logiciel de création bien structuré et facile à utiliser
- support client réactif et compétant
- service rapide
- prix (pas pire que les autres)
(malheureusement pas de possibilité de réalisation de calendriers; j'ai utilisé Photoweb)
-
Excellente qualité des livres photo de l'Apple Store, la mise ne page se fait dans Aperture ou dans iPhoto.
-
Merci pour vos réponses.
Norbert77 je ne suis pas encore sur mac !!!!! et oui je sais c'est une injure a la photo !!! sorry !!
Je vais aller un tour sur "blurb" vous n'êtes pas les seuls a m'en avoir parlé !! ;)
-
Bonjour,
+1 pour Blurb. Sinon il y a e-center qui fait des books cousus. Cela donne un aspect plus fini, plus pro aussi et convient parfaitement à des books destinés à être présentés comme carte de visite (un peu plus cher !)
-
regarde du coté de chez matisseo : c'est mon choix après pas mal de tests
-
A noter que Lightroom 4 contient un nouveau module Livres et Blurb y est bien 'repésenté'. Pour ma part je n'ai utilisé que des Apple depuis des années et la qualité est excellente pour des photos amateur. La mise en page est facile et les thèmes vont de sérieux à ludique.
-
matisseo pour moi au-dessus de blurb
-
azukabook, mais il faut être pro, vu que tu fais des mariages pas de soucis...
Pour moi, le top.
-
photoservice, j'en suis content