bonjour, j'ai trouvé un boîtier d'occasion en parfait état, acheté neuf fin 2004, avec 4.000 déclenchements et j'aimerai savoir quel prix celà peut valoir
merci pour vos réponses
Version imprimable
bonjour, j'ai trouvé un boîtier d'occasion en parfait état, acheté neuf fin 2004, avec 4.000 déclenchements et j'aimerai savoir quel prix celà peut valoir
merci pour vos réponses
Petite recherche sur google et j'ai trouvé çà.
http://argus-photo.fr/appareil-photo...D-Mark-II.html
j'ai acheté le mien sur e bay pour 2060€ pour 13000 déclanchements.
dans les 2000€
A 2000 euros pour 13000 déclenchements, c'est l'affaire du siècle!!!
Il a réellement 13000 déclenchements??? vérifiés? tu as eu la facture originale à ce prix? il est dédouané?
un prix autour de 2500 euros est plus courant pour ce nombre de déclenchements.
N'oubliez pas qu'il y a peu de différences entre le 1DMII et le 1DMIIN.... et regardez le prix neuf du 1DMIIN...
Pas de problémes, 2060€ euros pour 13000 déclenchements, plus facture originale d'achat et facture de vente ( photographe pro), l'affaire du siécle je sais pas mais une bonne occase surement : il est comme neuf avec en plus une revision et un nettoyage de capteur au mois de juin dernier.
aprés verification avec le logiciel qui va bien ... c 'est bien 13000 déclenchements.
Il y a 6 mois, j'ai loupé un eos 1D m2, à 13600 déclenchements(j'avais vérifié) pour 2050 euros. Quand des magazins comme objectif bastille en vendent d'occaz, le prix tourne autour des 2100-2300 euros, si on enléve la commission, le vendeur "touche" environ 2000 euros.
Pour moi :
- 2000€ = très bonne affaire
- 2100 à 2300€ = prix normal
- au delà : trop cher (sauf si un peu de matos avec, cartes mémoire, batteries,...)