Je m'incruste sur eos-numerique
... si vous le voulez bien. Evidement.
J'ai découvert eos-numerique par l'intermediaire d'un membre qui m'aidait à trouver un objectif d'occasion. Je n'ai pas fait affaire grâce au site mais je suis tombé sous le charme et vous devriez me trouver régulièrement dans les catégories sport et paysage. Acceptez-mes excuses, je n'ai pas pu m'enpêcher de poster sans même m'être présenté. Voilà qui est chose faite.
Ma pratique de la photo :
J'ai toujours plus ou moins fait de la photo avec tout d'abord un compact argentique de Canon, le Prima BF. Mais je me suis réellement intéressé aux règles vers l'an 2000 avec l'achat d'un reflex argentique de canon, l'EOS 3000. Très bon appareil pour débuter et se familiariser avec les réflex. Le Hic c'était l'argentique, passage obligé au numérique avec un HP945, excelent bridge dont le GA ouvre à f2.8. Mais c'est un bridge :bash: avec tout ce que cela comporte et notamment un manque réel de rapiditié, de confort de visée et un rafraichissment d'image bien trop lent.
L'eos 350d est donc l'outils qu'il me fallait. J'en suis heureux possesseur depuis 1 an. Vous aurez remarqué que je suis un fidèle de chez Canon.
Je sens que je vais me plaire ici. @bientôt