Bonjour à tous !
J'ai lâché les forums auto pour celui de la photo :thumbup::
Plus sérieusement , mon papa était photographe , j'ai aimé , je me suis acheté quelques appareils, et me voici maintenant avec un 5D Mark II.
J'aurai dû m'inscrire ici il y a bien longtemps mais mieux vaux tard que jamais ! ;))
Entre temps j'ai fait 1er de France (en Juin 2011) pour un célèbre site internet Night Clubbing, que j'ai quitté récemment, puisque même si cet univers m'a permis d'être excellent en photos de soirée, je ne considère pas vraiment ça comme de la belle photographie.
Je me suis mis auto entrepreneur depuis peu en 2nd emploi ( le premier étant pompier de Paris), ainsi j'espère acquérir un peu plus de matériel ( je pense à un sympathique 70-200 L 2.8 , ainsi qu'à un 24 L 1.4 . Et pourquoi pas trouver là ma reconversion militaire d'ici quelques années.
Je posterais quelques photos de temps à autre, mais vous pouvez dors et déjà visiter mon site internet ( que je termine actuellement , donc tous liens ne sont pas fonctionnels) => sd-photographe.fr
Pour le matériel, j'ai le 5D Mark II comme cité plus haut, un 24-70 L 2.8, un 15mm 2.8 fisheye sigma, 580EXII, 430EXII, ST-E2, et en divers des sacs, fonds studio, trépieds APN et flash studio, divers diffuseurs , filtres ..
@ bientôt !