Petite série faite ce matin ,j'en profite pour vous souhaiter de très bonne fête a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 120/400 | 400mm | 1/500s | f/8 | ISO 800
Merci pour votre passage
Chris.
Version imprimable
Petite série faite ce matin ,j'en profite pour vous souhaiter de très bonne fête a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 120/400 | 400mm | 1/500s | f/8 | ISO 800
Merci pour votre passage
Chris.
he bien !! veinard 2 d'un coup !! ppffffff c'est une tres belle image recto verso ! merci et bon noel a toi !!
Pascal
tres belle photo bonne fête a toi aussi
Belle compo du coup !!! Un moment rare et bien fait
Ben pour une première c'est tout simplement nickel... bref une belle photo :)
Joyeuses fetes
Une solo ;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 120/400 | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 640
2 belles tofs...
petit bémol pour les parties un poil surex...
et je trouve l'accentuation un peu forte, non ???
Cédric
Avec celle du matin, superbe série tout en finesse.
Bon Noël à toi !
François.
superbe la deux,
jolies couleurs avec une belle netteté avec ce Sigma 120-400. Cependant ne pousse pas trop l'accentuation. Elle est nette de nature.
JaaF
il est vrai que 2 mésanges d'un coup c'est exceptionnel ! quand on connait la vitesse des volatiles !! et leur tendance a gigoter a donf ! c'est une photo tres bien réaliser avec un tres bon reflexe (jeu de mot capello) ,la derniere est tres belle aussi ! Bravo
Pascal
Belle photo, netteté impeccable.
Bonnes fêtes.
Denis
Une petite mésange bleue
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 120/400 | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 800
Merci pour votre passage et pour la netteté j'utilise un script pour redimensionner pour le web et c'est vrai qu’il a tendance a accentuer un peu trop au niveau de la netteté.
Chris
La 2 pour moi, de toute beauté, lumière bokeh, oeil, tout est nickel
Merci pour votre passage.
Chris.
Très bien cette 3eme aussi...
aaaaaahhhhhh ton script :zoo_taz:
Cédric
Une petite derniere sans mon script ;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 640
Chris.
Pas mal tout ça, mais effectivement comme dit Cédric, la lumière est forte et cela semble un poil (une plume ?) sur-accentué...
Côté décor, la branche de droite sur les 2 & 4 casse un peu la pureté de l'image, tout comme la pomme de pain de la 3 qui prend trop d'importance au 1er plan AMHA.
J'aime bien les 3 premieres photos des piafs, c'est vraiment nette et magnifique !