-
La solitude existe ....
Je trouvais qu'il avait une bonne tête ...il était assis là , seul sur un banc, place de la gare ,jeudi , jour de grêve et je lui ai demandé la permission de le photographier .....
Un sourire et il m' a répondu Avec plaisir ......
Quelques clichés et je le remercie .
Il a envie de parler et c'est parti pour une 1/2 heure ,il me raconte sa vie de couple sans enfant et la peine qu'il n'arrive pas à surmonter à savoir la perte de son épouse. Il espérait passer quelques bons moments avec sa femme durant sa retraite ....et elle a été emportée par la maldie quelques mois après sa mise à la pension .Il est seul ....
Un pensée pour Léopold ......

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 100
Joyeux Noël
André
-
C'est touchant, belle photo.
Nicolas
-
et triste toute ce belle photo de Léopold
-
superbe, l' image colle bien a l' histoire ...
tres beau portrait, felicitations a toi et au modele
marty
-
L'on peut lire la détresse dans ses yeux , mais cela n'enlève en rien à la classe que dégage cet homme de part sa tenue vestimentaire .
Très belle photo pleine de vie et d'émotion .
Didier
-
Très beau et sensible cliché émotionnel.
Bon Noël André !
François.
-
très beau portrait dans lequel on peu lire la tristesse de cet homme mais qui en même temps dégage une grande élégance et une grande dignité bravo a toi !
que donne ce portrait en noir et blanc
-
Très beau portrait, qui nous permet aussi de ne pas oublier que beaucoup de personnes sont seules en cette période de fête...
Bon Noël à tous.
-
très beau cliché, émotion bien captée bravo
-
Léopold

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 100
Bonne soirée
Andre
-
Belle netteté, joli traitement, beau portrait.
Nicolas
-
Monsieur Léopold a un petit air de Sean Connery non !!!!
Joli traitement .
Didier
-
-
Superbe André...
Merci pour ce récit...
Cédric
-
Cette dernière est de toute beauté!
Yannick
-
J'ai une pensée pour Leopold en ce jour de Noël lui qui a l'air si sympathique :-) ton portrait a l'americaine (la 2) est superbe ! et la 1 lumineuse, bravo André !!!
-
Deux beaux portraits, mais grosse préférence pour le deuxième. Bravo pour la réalisation, mais plus encore pour l'approche du sujet et le partage qui s'en est suivi...
-
Les deux photos sont très très belles, elles correspondent très bien à l'histoire. Merci pour ce partage.
-
Merci à vous tous ...
André
-
Une bien belle photo qui... parle. Et un photographe tout aussi talentueux, pour la photo, mais surtout pour avoir su prendre le temps d'écouter Léopold. La photo c'est peut-être et avant tout cela !