Bonsoir,
Je cherche a savoir s'il existe des adaptateurs afin d'utiliser un Sygma 70/300 avec une monture Sony sur mon EOS 450D ?
Si oui avez vous des références à me proposer?
Merci d'avance et de bonnes fêtes à tous.
Sophie aka Extase
Version imprimable
Bonsoir,
Je cherche a savoir s'il existe des adaptateurs afin d'utiliser un Sygma 70/300 avec une monture Sony sur mon EOS 450D ?
Si oui avez vous des références à me proposer?
Merci d'avance et de bonnes fêtes à tous.
Sophie aka Extase
Non ca marche pas ca ...
Admettons même que cela se trouve, quel est l'intérêt d'un tel montage qui fait perdre en qualité et en luminosité, sans parler de l'AF ! :no::
Steph1808 va aller relire le règlement concernant les petites annonces déguisées.
C'est un modèle marseillais ? :innocent:
tu peux te rapprocher de sigma et leur demander de changer la fixation sono par celle de canon il save le faire
j'ai fait faire ce type de changement pour un 24-70 2.8
best regards
van them
De toute façon même si ça existait ça serait vraiment du gaspillage vu que tu as déjà un 55-250: le sigma est tellement mauvais en fin de range (et ça serait pire encore avec une bague) que tu auras une bien meilleure qualité en croppant une image faite avec le Canon.
+1 Runi, tu as le 55-250, oublies l'autre qui ne présente aucun intérêt par rapport au 55-250is sur ton boitier.
L'avantage du sigma 70-300 c'est qu'il se monte sur les 5D, 1D etc....c'est tout.
D'expérience je dirais plutôt qu'il se démonte.Citation:
L'avantage du sigma 70-300 c'est qu'il se monte
Remarque je devrais être content j'ai profité d'une exclusivité: l'objectif en kit à monter soi-même. Vous en rêviez, Sigma l'a fait.