Et oui une petite folie...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 10s | f/22 | ISO 200
Version imprimable
Et oui une petite folie...
kesako ?
Etienne
2
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1s | f/22 | ISO 200
J'aime bien la dernière ! Petit "manque" à gauche amha.
Joli traitement. C'est propre !
Olivier
Voilà l'inversion...Merci David...Effectivement plus lisible...
bien mieux la 3...
Merci Etienne
tu pourrai la refaire...car avec tout ces melanges de ronds, de chromes et de noirs tu peux en sortir un truc vraiment tres chouette ! amha
Etienne
Pour moi, c'est la 1.
L'image inversée rend bien compte de l'effet mirroir des plateaux de disque dur qui eqt perdu sur la 3.
La 2 est très bien aussi bien que plus attendue.
4
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/83s | f/2.8 | ISO 200
et bien moi j'aime bien la trois, on vois que le photographe à l'arrière prends la chose très au sérieux....pas comme certain sur le forum :D:D
dès que je déballe mon 100 macro je désosse mon Mac Thierry :D
La 4 est moins intéressante. Pas de dynamique. Idéale pour un manuel de démontage de DD ;)
Olivier
5
La der...pour aujourd'hui...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1.29s | f/32 | ISO 200
Super la 4ème !!!
Bravo Syll
franchement une idée d'enfer !!! on n'a pas de pétrole ,mais des idées d'enfer !!! perso j'adhere !!
pascal
Bonjour Thierry,
en parcourant ton post je trouvais sympa l'idée et tes tofs à part la 1ère dans laquelle tu t'es volontairement pris en photo afin d'avoir des MP de la gente féminine ;) (je plaisante, j'aime bien la 1ère).
Donc je pensais à ce que tu nous fasses du focus stacking avant de voir la dernière.
Comment as-tu fait avec un 100mm même si l'ouverture est à 32 pour qu'elle ait une plage aussi nette (presque la longueur de ton DD). Tu l'a prise à quelle distance?
Merci.
Au fait la 1ère, pourquoi 10s.
Denis.
belle serie, les metaux ressortent bien,
je preferais quand meme l' autre serie avec les circuits integrés
@+, marty
Bonjour Denis, j'étais environ à une trentaine de centimètres environ. Pour la une, je suis en mode AV donc pour la vitesse je laisse l'apn faire son job...et je fais joujou avec la balance des blancs...En plus j'ai un éclairage type néon avec diffuseur au dessus du sujet...
Merci pour ton passage
Thierry
ça c'est ce qui s'appelle une image de disque...:D
Belles photos, surtout que les réflexions parasites sont très bien contenues
Bonne continuation!