Habiller correctement son Canon EOS 60D.
Bonjour à vous tous ^^
Avant toutes choses je souhaitais remercier votre communauté pour le nombre incalculables de renseignements que j'ai pu digéré à force de vous lire.
Je tenais à le préciser.
Les fêtes de fin d'année arrivant à grand pas, les sujets de ce type doivent naître par milliers, vous m'en voyez navré mais j'ai quelques questions à poser.
Etant néophyte, j'ai bien évidement utiliser la fonction rechercher afin de pouvoir résoudre la plupart de mes interrogations, notamment sur le choix du boitier.
Je pense commencer avec un Canon EOS 60D (ce serait je pense ridicule de ma part d’envisager un 7D ou 5Dmk2, dans l'optique de mettre un pied dans le merveilleux monde de l'APN).
Victory is mine, j'ai enfin pu résoudre ce problème, me voilà donc CB en main tout joyeux d'aller commander mon boitier sur une enseigne dont je ne citerais pas le nom, O joie !
Et là bam, des bundles dans tout les sens, du 18-135, du 17-85, du 18-55, du 15-85 ... Bref, je fais chauffer la fonction rechercher.
Mais je vous avoue être un peu dans la mélasse. Je souhaiterais avoir une plage relativement grande pour me permettre de "goûter" un peu à tout avant d'investir dans de l'EF.
Pour faire simple :
1/ Simple question d'info, est-ce judicieux comme raisonnement concernant le boitier ou partir en FF directement au vu des prix des 5D serait plus intéressant ?
2/ Quel objectif dans les kits proposés serait potentiellement le plus interessant question luminosité avec une plage correcte. (Edit, désolé Vynz100)
3/ Sur du long terme mieux vaut un Kit, ou un boitier nu + objectif, sachant que je n'ai pas arrêté mon choix sur mon type de shoot (Paysage, portrait, macro).
Voilà pour le moment,
Cordialement,
-Eliz