"C'est quand qu'on part pour les pays chauds?"
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 46mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
"C'est quand qu'on part pour les pays chauds?"
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 46mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Un p'tit zozio pour un gros coucou!...
:thumbup::
Thierry
bonsoir,
l'image n'est pas parfaite....désolé......
mais la présence du piaf nous ( me ) fait "craquer"........beau coup d'oeil......
claude
"Allez Robert, viens. On rentre. Tu te fais du mal!"
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
trop beau.......
Entièrement d'accord: cadrage à l'arrache surtout. Les conditions de prise de vue était sport et pas le temps de tergiverser avant d'appuyer. J'ai essayé de faire mieux après, mais les piafs sont partis (mémé avait récupéré pépé!). Non, c'est vraiment pour le clin d'oeil. De voir ça, ça m'a bien fait marrer :)
j' espere qu' avec 200€ de plus le personnel lavera les vitres :D:D
prendre des tofs dans l' aeroport, BRAVO :thumbup:: , d' ailleur ces piafs ils ont fait comment pour rentrer ???
Par une porte...
:D
c'est quand meme des fainéants ces piafs........prendre l'avion ! rhooo bon c'est ou la sortie ?? je sort
Saisissant contraste entre ces 2 volatiles ...
Il faut saluer la capture de l' instant ;)
La une dégage quelque chose ,et là je ne regarde pas la technique, belle photo.
La deux : non pour moi mauvais cadrage.
Si c'est un couple, alors c'est un couple gay. ;))
Amusante scène, bien vu ! Préférence pour la 1, dans la 2 le second moineau étant trop au bord.
pas mal l'idee ;)
c'est comment l'A380 d'air France ?
Se prendraient ils à rêver en grand ? Les 2 sont sympas, avec pour moi une préférence pour la 2.
en fait, ils se disent :
""tu as vu, l'oiseau blanc, tu le connais, de quelle race s'agit il ? et c'est quoi ces machin sous ses ailes ? ""
Je trouve la scène vraiment sympa et originale !
Didier
Merci tout le monde. La technique n'est pas terrible, mais je voulais vous faire partager le moment.
Faut dire: il faisait pas beau temps du tout, donc bp de flotte sur les vitres
Ca... je ne sais pas si ils savent repartir! D'ailleurs, ils ont tout pour être heureux: logés, nourris... L'emmerdant c'est qu'il y a juste des crétins qui essaient de les prendre en photos :D
oui, c'est 2 mâles ;)
Oui, c'était plus pour l'instant que pour la technique. Je ne pouvais pas me baisser plus à cause du mobilier du restaurant.
Silencieux surtout. Après, comme la cabine est assez classique chez AF, on ne se rend compte que c'est un gros avion qu'à l’atterrissage, surtout par vent de travers comme au retour!! (et puis aussi le temps d'attente à l'immigration de JFK quand il faut faire passer tout le monde: tu pleures)
ah oui j'imagine, le temps d'attente, je connais pas JFk, mais vu la taille de l'avion, j'imagine bien
le silence, ca doit etre appreciable par contre