Facile le titre, non ?
Aidez-moi à choisir ...
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/8000s | f/4 | ISO 250
2-
A bientôt
Denis
Version imprimable
Facile le titre, non ?
Aidez-moi à choisir ...
1-
2-
A bientôt
Denis
Belles photos et la une vraiment superbe : contraste, netteté...
Les deux sont magnifiques. Pour ma part préférence aussi pour la 1.
Elles sont toutes deux très belles, mais j'ai aussi une légère préférence pour la 1.
J'vais faire mon chieur-noob-non-eos-numerique-stylised mais j'ai des yeux qui me disent que j'aime bien (la 1 pour la compo), mais tout ce qui est blanc pétant me gène. Ce sont des photos que je trouverais bien sans ça. Même si c'est naturel^^
Et avec un fond d'une autre couleur que ce ciel désespérément bleu. Tout le monde sait qu'il pleut plus en Savoie qu'à Morlaix.
edit : on en avait déjà parlé... mais je maintiens que pour le côté "graphique-silhouette" les poils blancs me semblent de trop (et tant qu'à triturer, autant y aller!)
deux belle photo en ombre chinoise, mais j'ai une préférence pour la 1 car on vois l'ensemble des chamois
c'est pas faut, c'est pour ça qu'on dit en breton:
Miz Meurzh gant he morzholoù / A zo ker gwazh hag an Ankoù
ou pour les ciré jaune
Le mois de mars avec ses averses est pire que l'Ankou :rudolph::
ps :
Ankou = angoisse :
Scream breton doté d'un physique ingrat :rudolph:::rudolph:::rudolph::
La 1 pour les profils plus distincts et différents...
Thierry
Merci à louarn pour ce beau mot, j'vais enquêter dans la région pour voir si on a une créature du même genre. Y'a bien le dahu, mais il est plutôt fun.
Kenavo
Les deux sont magnifiques ! Pour moi ce sera la 2 pour son bel ordonnancement.
Salut Denis,
jolies ces ombres chamoises. Cependant, je préfère celle que tu avais posté il y a quelques temps, avec le petit souffle sortant du chamois...
Jolies photos mais comme Dolgo, je regrette ces poils blancs autour des chamois.