C'est la cata le temps en Hte-Savoie ... impossible de sortir pour de nouveaux clichès ... alors on se plonge dans des archives plus ou moins récentes.
1-
A bientôt
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400
Denis
Version imprimable
C'est la cata le temps en Hte-Savoie ... impossible de sortir pour de nouveaux clichès ... alors on se plonge dans des archives plus ou moins récentes.
1-
A bientôt
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400
Denis
Belles archives en tous les cas.
Comme chez moi, il n'y a plus qu'à attendre une meilleure période.
A+
Quelle belle lumière, splendide!
2- Post-traitement difficile sur la totalité de l'image
Il faut que je fasse des efforts sur le post-traitement par zone, même si ça n'est pas mon dada.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 500
J'aime bien la une qui met en valeur un moment de vie ! La deuxième est plus "classique" même si l'observation de ce type d'animaux reste pour moi un événement rare ! :)
Bravo
3- Petits deviendront grands !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 320
Ils sont superbes ces deux jeunes
4- Gros plan sur ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
THE END
Une jolie série , un p'tit faible pour la 3...celle avec la p'tite fleur jaune...;))
Très beau. D'autant que ce n'est pas facile de s'approcher de ces bestioles !!! Je comprends que cette matinée a du être magnifique.
Daniel
(C'est la cata le temps en Hte-Savoie ... impossible de sortir pour de nouveaux clichès )
Qui trop regarde la météo, passe sa vie au bistrot (dicton de marin breton):rudolph::
très belle série Denis mais grosse préférence pour la 1
pour la 3 j'ai une impression de flou, dommage
Les compositions sont réussies ; la troisième est attendrissante ; longue vie à eux :)
Jean
Jolie série, pref pour la 1 avec une lumière douce.
Belle série en effet,
L'objectif utilisé est-il le 300 2.8 avec le TC 2X ?
tres belle serie ,j'adore la 1
superbes, rien a jeter !!! bravo et merci pour le partage
Sympa cette série Denis, j'adore ces bestioles !!!