Bon je sais : il n'y a ici qu'1 seul "fantôme" et on ne reconnait pas la gare Saint Lazare.... Mais faites moi confiance :D
En fait, première photo d'une série
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1.3s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Bon je sais : il n'y a ici qu'1 seul "fantôme" et on ne reconnait pas la gare Saint Lazare.... Mais faites moi confiance :D
En fait, première photo d'une série
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1.3s | f/16 | ISO 100
ça sent la bonne série, le traitement est déjà bien là en tous cas !
+1 en espérant que cela ne soit pas un passage furtif...
Thierry
cadrage est sujet interressant...a suivre
franck
sympa, par contre ca serait bien de corriger els deformations de l#objectif car ca curve bien en bas et en haut ;)
ça me plait!
Par contre, en voyant la vignette j'ai crut que c'était un sépia et en la voyant les bandes roses et vertes me gênent un peu, c'est possible de faire un essai?
Excellente idée, la réalisation est au top, le traitement aussi. Bravo. Un seule bémol pour moi, l'effet bombé de l'objectif.
suite à vos remarques j'ai tenté de corriger les déformations dues au 24mm
un 2ème fantôme, un deuxième traitement
Ce qui est pratique dans cette "série", c'est que je n'ai aucune autorisation (pour utilisation de l'image des fantômes) à demander :D :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 2s | f/16 | ISO 100
Un fantôme en N&B --> ICI
la dernière de la "série" et ensuite je ne vous ennuie plus ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/2.5s | f/14 | ISO 320
Pour moi, la meilleure de la série... :)
Très belle oeuvre la 3 !!! Merci, pas besoin de me déplacer dans une galerie.
Beaux traitements toujours mais les fantômes sont trop diffus pour moi. Y en a-t-il d'un peu moins lentes ?
Réussi .....
Il faut maintenant essayer de changer de lieu en gardant l'ambiance avec le même traitement et c'est gagné ...
Bonne continuation.
Fred.
merci pour vos com'
Ben pour le lieu..faudrait que je retourne à Paname.. Il y a de quoi faire là-bas ! Heureusement que je n'y habite pas d'ailleurs, car je ne serais jamais à la maison je crois...