-
plus nettes en 2012
promis juré, je prend le pari de reussir en vol un martin bien net ! Pour l'instant hélas c'et ce que je peux vous proposer de mieux...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/5 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1250
-
L'accentuation en post traitement a l'air imùportante, non ?
-
La vitesse utilisée permet de figer le mouvement. Le résultat n'est pas là en ce qui concerne la netteté....Réessaie avec groupe de collimateur centrale et ou collimateur ext (à activer dans les fonctions paramétrables)? Car il semblerai que ce soit la branche qui est été accrochée.....
Si tu as prise la photo a main levée, sans trépied, faudra aussi gérer la prise en main de l'ensemble.
-
-
Tout débute par le commencement du début pour la première fois J.F. :rudolph::
Cédric
-
Salut Bolga,
Tu vas y arriver, j'en suis sur !
Ta vitesse est trop lente... je te déconseille aussi d'activer les collimateurs périphériques, parce que là tu vas être obliger de fermer plus le dia car tu ne sauras pas quel collimateur accroche et où il accroche, peut être sur la tête, mais peut être aussi sur l'aile ou le dos... pour compenser tu devras augmenter ta PdC en fermant et adieux Hautes Vitesses...
Moi je parierai plus sur une map manuelle, si tu n'arrives pas à l'accrocher avec l'AF. Débraye l'AF, fait la map au bout de la branche avec un peu de pdc et une vitesse au moins égale à 1600ème et quand tu le vois débarquer lâche l'artillerie...
@+
-
Une approche chaotique d'une belle envolée...
Thierry