simple a faire,PT 2mn! je vais travailler l'idée, en pleine nature y a des tonnes de trucs à imaginer......
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
simple a faire,PT 2mn! je vais travailler l'idée, en pleine nature y a des tonnes de trucs à imaginer......
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Original, mais de quelle base est-il parti pour se retrouver dans cette position , car je ne vois pas de mouvements d'élan , je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire !
Didier
non je comprends pas trop lol! y a pas d'mouvt, il est sur une chaise!
dans l'même esprit
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 4s | f/13 | ISO 100
Désolé , c'est moi qui n'a rien compris !!!
Bonjour,
2 mn de PT pour une séance de lévitation, ça le fait bien et je suis preneur de quelques explications, si le magicien le veut bien !;))
François.
c'est terrible !! amityville chez toi? superbe post traitement !!
alors ultra simple, en effet, tu prends tout simplement 2 photos au même instant pour avoir le moins d’écart lumineux possible, que l'expo soit parfaitement identique sur les 2 clichés, un avec le sujet et l'autre sans, bien évidement sur trépieds! ensuite sous toshop, tu les superposent, puis tu ajoutes un masque de fusion classique que tu peindras en noir au niveau de la chaise pour le cas présent,ou tout autres supports ayant servi pour maintenir le sujet dans les "airs"
cependant pour la deuxième photo, j'ai ajouté un 3iem cliché pour suspendre la cigarette qui était posée sur une boule de papier d'alu
En tout cas superbe idée et beau rendu .
Merci pour l'explication . Je viens de voir ça sur le net http://yowayowacamera.com/ .
Didier
Idem Didier,
Merci Franck ... plus qu'à prendre des cours de toshop :D
François.
je frai un tit tuto video a l'occaze
tit tuto rapide.
http://youtu.be/r6MkynNezg4
terrible l' astuce, merci pour le tuto, moi qui ne maitrise pas toshop ! ;)
Zone(s) à masquer à délimiter d'abord au lasso (zoom X) histoire de faire ça plus proprement...