Bonsoir à tous,
après la version N&B (visible ici)de cette rencontre sympa, je vous propose la version couleur.
Perso, je préfère le N&B, mais c'est très personnel !!
Version imprimable
Bonsoir à tous,
après la version N&B (visible ici)de cette rencontre sympa, je vous propose la version couleur.
Perso, je préfère le N&B, mais c'est très personnel !!
moi aussi je prefere le n&b ,la terre rend mieux
une préférence pour n&b aussi la couleur semble délavée sur celle-ci!
même la mère Denis n'aurai rien pu faire pour ravoir les couleurs:rudolph:: ok je sort:clown::
elle est froide aussi cette couleur,mais par contre la chaleur des nazeaux est plus visible et,témoigne du froid,en meme temps a cette saison et a l'heure matinale de cette rencontre ...ceci explique celà ! et ça reste une ptai...de rencontre
pascal
Je préfère la couleur .....qui transpire bien le froid
Andre
Salut Seb,
je suis d'accord avec toi sur le choix du N&B, mais cette version n'en demeure pas moins très sympathique...
par contre je trouve que l'on distingue mieux la fumée sur cette version couleur
Cédric
Dur de choisir les 2 ont des atouts!
En tous cas la buée des naseaux, c'est extra..
Jolie tout ça, pref pour la N&B.
moi aussi je préfère ta version NB... jolie rencontre et super photo..
Bonsoir
les deux sont belles mais le n&b me fait un truc en plus
Merci à tous pour vos retours, je vois donc que globalement vous êtes plutôt d'accord avec mon choix du N&B. :)
Pour moi aussi, la version N&B numéro un :-) Traitée ainsi, elle sort des sentiers battus (si je puis m'exprimer ainsi ;))).
Bonsoir,très jolie celle ci après la N&B,juste dommage que la buée des naseaux ne ressorte pas assez,faute a un arrière plan trop clair!! AMHA
Re Seb,
Partagé entre tes 2 versions... En faite je pense que ton N&B est encore un peu trop "hard". Dans cette version couleur il y a un coté soft que j'ai du mal à retrouver dans la version N&B.
@+
Merci à tous pour vos com's !
Salut Seb,
Toujours un petit plus sur tes photos ... ici la buée.
pdc parfaitement choisie ... belle image
Un poil trop de jaune en ce qui me concerne
Bonne continuation
Denis
Superbe
Avec ce souffle c'est une photo bien vivante
Beau résultat, les couleurs sont agréables
Bonnes fêtes
Marcel
Merci Denis et Marcel pour votre passage commenté.