Bonjour, je possède depuis peu un 550D et je voulais savoir si il faut un flash particulier ou n importe quel flash peut être utiliser...eu flash additionnel...:blink::
Version imprimable
Bonjour, je possède depuis peu un 550D et je voulais savoir si il faut un flash particulier ou n importe quel flash peut être utiliser...eu flash additionnel...:blink::
Les pros te répondront mieux que moi mais à priori, en Canon tout est compatible.
Pour les autres marques (Metz…) pensent à prendre un modèle compatible avec le sabot de fixation des boitiers canon.
Bonjour!
Je possède moi aussi un 550D.
J'ai choisi un Metz 50 AF-1 parfaitement compatible et pour son très bon rapport qualité/prix.
mais tu as aussi d'autres choix en commençant forcément par Canon (les 430 et 580 EX par exemple).
ne pas hésiter à prendre un flash avec mise à jour du logiciel par port USB ou autre
çà évite de changer de flash à chaque nouvelle génération de boîtier
AMHA
Bonne année à toutes et à tous.
Je vous remercie pour les infos...juste un petit mot...le flash en question fonctionne très bien sur mon Pentax "argentique", donc, au regard de la qualité du flash intégré, je pense opter pour un diffuseur souple..!!