Bonsoir
Voici un portrait ... serré !!!!
http://img827.imageshack.us/img827/7...nstitre5mc.jpg
Kifo
Version imprimable
Bonsoir
Voici un portrait ... serré !!!!
http://img827.imageshack.us/img827/7...nstitre5mc.jpg
Kifo
très serré.....mais tu l'as mis en vertical.....alors qu'il aurait du être en horizontal.......:D:D
non....je me moque....
pourtant......si.....dans le cas présent.....le visage est taillé à la serpe...mais il y a trop d'éléments autour.....:
- le bras et la main
- le début de l'épaule et surtout, la bretelle en tissu....
dans le cas de cette image, j'aurais bien vu un cadrage serré ne contenant que le visage...et le peu de chevelure que tu daignes montrer bien sur....:D
sinon....superbe sourire....
cdt
claude
Bonjour Grincheux
" sinon....superbe sourire...."
Je te sens amoureux sur ce coup là LOL !!
Je vais regarder si j'ai un cadrage horizontal et voir ce que cela donne en prenant en compte tes remarques.
Merci de ton passage ;))
Kifo
Hi hi !! pas de problème pour moi pour le "ressenti"... et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait la poster...
Kifo
C'est vrai que l'attitude est vraiment chouette. Par contre il faut urgemment que tu fasses quelque chose pour ta signature! ;)
Merci Michel
C'est bizarre cette crispation sur les signature... mais je vais la revoir la semaine prochaine car je suis
en vacances !!!
Kifo
reconnait au moins qu'elle occupe de la place dans tes images......et lorsque des "lecteurs" veulent vraiment "lire" tes images.....ils sont rapidement distrait par ce truc bizarre qui n'appartient pas à l'image.....
de plus, cela n'empêchera jamais certains "plaisantins "de te piquer tes images.........même le "watermark" est reconnu comme limite en terme de sécurité.....
et puis, c'est vrai que nous commençons à te connaitre, voir à te reconnaitre......et qu'il nous est plus agréable de visionner tes images que cette signature monstrueuse....
cdt
claude
Bonsoir Claude
... je vais regarder cela la semaine prochaine.... je peux aussi développer sans la signature pour le site Eos... cette signature a une histoire et n'est pas anodine...
Merci pour ton message
Kifo
Certes c'est peu academique comme cadrage, pourtant pour une fois cela ne me derange pas tant que ça, je trouve que tu a su densifier ta compo, et la modéle est très naturelle :-)