Pas grand monde dans les rues a 20:15 un samedi soir ....
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 32mm | 1/25s | f/4 | ISO 3200
Fred
Version imprimable
Pas grand monde dans les rues a 20:15 un samedi soir ....
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 32mm | 1/25s | f/4 | ISO 3200
Fred
Jolie photo de nuit,
En effet, y a pas foule à Orléans pour un samedi soir......y sont tous où ?
moi j'aurai avancer de 20 m et je l'aurai prise depuis le haut des marches (si j'ai bien vu c'est des marche), sinon c'est tres bien
20m de plus j'aurais plus eu les piétons et la surface brillante de la place Jeanne d'arc ...
ben ca brilel aussi dans la rue (certes pour les pietons je suis d'accord)
Moins la rue de la rep. Le centre est mat , les cotés plus brillants. Ca rend moins je trouve ...
je voudrais savoir faire cela, sans doute plus tard ! j'aime beaucoup !
J'ai confiance aux faibles isos de mon boitier ... Monte pas haut juste 3200 mais ca reste très propre et facile à traiter ...
tant mieux ;)
chouette rendu et j'aime bien comme ça moi...
Si tu t'étais avancé tu n'aurais plus eu le haut des bâtiments.
Chez moi c'est pas aussi "propre"...et en plus tu dis que c'est facile à traiter...mais comment qu'il fait ???
:eek::eek:
Tout dans le poignet et la souris ... Faut être souple ;)
bin voilà j'ai compris...faut que je rachète une souris...:D
Il faudrait rajouter un petit bouton avec marqué "j'aime" comme sur un celebre reseau social...
En l'occurence: j'aime!
pour le bruit, j'ai découvert DXO récemment...et c'est une vrai merveille cette bête la...en mode tout auto il sort un truc plus blanc que blanc, mieux que Omo :D
Très belle image, mais pour ma part, j'aurais utilisé un temps de pose un tout petit peu plus long pour ajouter du mouvement à l'image ;)
Ouais clair que la version DXO 7 est assez fine dans son traitement du bruit. Après c'est juste une gestion des curseurs pour avoir le rendu qui va bien ...